le petit cornichon

Top 3 des stations ski moins chères dans Les Pyrénées

EcologieBio

Les Pyrénées constituent la destination idéale pour pratiquer divers sports de glisse pendant les vacances d’hiver. Focus sur 3 stations pyrénéennes à choisir pour skier moins cher.

Saint Lary Soulan, pour trouver une location appartement Pyrénées moins chère

Avec une location appartement dans Les Pyrénées, explorez les vastes espaces pyrénéens et leurs domaines skiables pouvant culminer à 3000 mètres d’altitude. Amoureux de glisse et de nature, Saint Lary Soulan vous attend. S’élevant à 1700 mètres d’altitude, dans les Hautes-Pyrénées, cette station comprend trois domaines skiables. A Saint-Lary village, culminant à 1 830m, découvrez l’atmosphère authentique et chaleureuse d’un village Pyrénéen typique. Saint-Lary 1900 (Espiaube) et Saint-Lary 1800 (Pla d’Adet) séduisent par leur exceptionnel panorama. Outre son snowpark, ses 93 km de pistes de ski alpin et ses 3 km de pistes dédiées au ski de fond, Saint-Lary Soulan est idéal pour un séjour au ski à prix réduit. Parmi les offres proposées, des prix réduits sont proposés aux groupes, aux familles, aux séniors ou aux étudiants.

Profiter d’un séjour au ski à moindre coût à Ax 3 Domaines

Jouissant de 80 kilomètres de pistes balisées, la station Ax 3 Domaines vous assure des vacances mémorables. Se trouvant aux portes d’Andorre  et de l’Espagne, cette station de ski donne sur les exceptionnels paysages des Pyrénées ariégeoises. Le domaine skiable d’Ax se divise en 3 secteurs, dont  Bonascre entre 1400 et 2000 mètres, Saquet s’élevant entre 1800 et 2300 mètres d’altitude et Campels culminant à 2400 mètres. Afin de bénéficier de réduction sur votre location de ski, réservez par exemple à l’avance vos forfaits pour les remontées mécaniques. Optez également pour les offres en pack ski tout compris pour profiter d’un prix préférentiel. Réserver en amont vous permet aussi de profiter de diminutions sur les prix de la location d’appartement ou de matériel de ski à Ax 3 Domaines.

Font Romeu, la station idéale pour skier à coût réduit

Blottie au cœur des Pyrénées Catalanes, culminant à 1800 m, Font-Romeu est la station la plus ensoleillée de France avec ses 3000 heures de soleil annuelles. Son cadre d’exception et son climat unique font d’elle l’endroit de villégiature par excellence. Quant aux pistes, elles sont parmi les plus connues de la région. Que ce soit pour du ski de fond, du ski alpin ou de la randonnée sur les pistes nordiques, Font Romeu séduit incontestablement les amoureux de la montagne. Elle abrite également un parc de ski nordique de qualité et un stade de biathlon ouvert toute l’année. En choisissant Font-Romeu, profitez des diminutions de tarifs spéciales séniors, étudiants, familles ou enfants. Vous pouvez aussi skier moins cher à Font Romeu en optant pour un forfait de plusieurs jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

le petit cornichon